The Flave Tank 22 - AllianceTech Vapor

The Flave Tank 22 - AllianceTech Vapor

AllianceTech Vapor, le moddeur français, agrandit la famille des Flave avec son nouvel atomiseur :The Flave Tank 22.

Cette version en 22mm du Flave Tank respecte les mêmes principes que son grand frère : le soucis du détail et un excellent rendu des saveurs !

 Plus de détails

The Flave Tank 22

Un design épuré

Le Flave Tank revient avec cette fois-ci, un format en 22mm pour une compatibilité maximale avec les box que l'on peut trouver actuellement. Comme à son habitude, AllianceTech Vapor nous propose un produit au look sobre mais travaillé. Exit l'Ultem pour cette version, The Flave Tank 22 s'équipe d'un tank et d'un drip tip en PMMA, ce qui apporte un peu de nouveau en termes de design. Le corps de l'atomiseur, toujours en SS, assure solidité et robustesse.

Le tank conserve une capacité de 2ml, qui pourrait paraître un peu légère au premier abord, mais qui est largement compensée par le fait que l'atomiseur est bottom feeder ready !

Tout pour le goût

Les 2 plots de montages sont situés de part et d'autre de l'atomiseur, sur les rebords. Le coil se place aisément dans la rigole centrale, usinée pour accepter un maximum de liquide et éviter les fuites par les airflows. Ces derniers arrivent des deux côtés et alimentent donc le coil sur ses deux versants. Ouvert au maximum, le tirage est aérien. Mais il peut être plus sérré, comme il vous sied, en l'ajustant par une simple rotation du top cap.

Le rendu quant à lui est toujours au rendez-vous. Avec un bon montage, l'airflow réglé à votre goût, The Flave Tank 22 met directement la barre très haut au niveau du rendu des saveurs. Le savoir faire d'AllianceTech Vapor, allié à ce qui se fait de mieux en termes de dripper nous donne un résultat simple d'utilisation, et au rendu excellent!

Copyright ALTERACIG © 2019