RTA Triton

RTA Triton

Le kit RTA System Aspire est un coffret contenant une tête d'atomiseur reconstructible pour les modèles TRITON et ATLANTIS de chez ASPIRE.  

 Plus de détails

RTA Triton

Contenant un tournevis des joints de rechange et un coil près à l'emploi, ce kit offre de meilleurs performances que les têtes de résistances classiques et une durée de vie quasi illimité de votre tête (il suffira de changer le coton usagé et de remplacer le coil de temps en temps) 

Nous vous conseillons avec ce kit:

-de la "Fiber Freaks" pour une capilarité, une durée de vie et un rendu de saveur encore meilleurs qu'avec le coton japonais fourni

http://www.alteracig.com/home/222-fiber-freaks.html

-du kanthal 0.40 mm pour refaire le coil quand cela sera necessaire

http://www.alteracig.com/outils/348-kanthal-x10-metres.html#/78-diametres-040_mm

NOTE : du ni200 ou du titane seront necessaires à la place du kanthal si vous souhaitez utiliser la fonction "controle de temperature " de votre Mod.

ATTENTION : Les atomiseurs reconstructibles sont à utiliser avec précaution !!  les résistances obtenues INFERIEURES à 1 ohm nécessitent des accus adaptés et de qualité, les batteries classiques et les mods électroniques qui n'acceptent pas les résistances SUBOHM (sous 1 ohm) se couperont automatiquement ; mais les mods mécaniques acceptent les résistances basses, or une résistance trop basse risque de provoquer un court circuit.   

Copyright ALTERACIG © 2019